Pour les personnes ayant la parole


"Ouvrir son Cœur et ne plus avoir peur de qui nous sommes"

Une personne ayant l'usage de la parole peut avoir envie d'écouter son soi profond pour guérir de certaines blessures ou évoluer sur son chemin de vie. 

 

La Communication Profonde Accompagnée permet à ces personnes d’écouter ce que leur cœur/ leur âme à envie de leur dire à cet instant. Cela peut être juste une séance ou un suivi de plusieurs séances. Cela peut être autour d’une problématique en particulier ou de façon générale.

 

Gardons bien en tête que notre coeur ne nous partagera via la Communication Profonde Accompagnée que ce que nous sommes prêts à entendre, le facilité peut donc ouvrir son coeur en toute sécurité et être rassuré quant à ce qui sera dit dans le texte.

Ce qui émerge est de l’ordre du ressenti et non de l’information.

 

Le facilitant en Communication Profonde Accompagnée ouvre un espace à l’expression des émotions. Il arrive que l’émotion émerge sans raison apparente chez celui qui s’exprime dès que les premiers mots sont tapés par l'intermédiaire du soutien de la main.

 

La lecture du texte est suivie d’un échange afin de mettre en lumière certaines parties du texte et de mieux les comprendre.

 

Déroulement d'une séance

Une séance dure environ une heure et quart et se déroule de la manière suivante : le facilitant (Catherine, Alexia ou Jean-Benoît) s’assied du côté gauche du facilité (vous ou la personne recevant la séance). Le facilitant va taper un texte sur sa tablette en prenant la main du facilité. Une fois le texte tapé, le facilitant va rendre au facilité sa main et va l’inviter à ré-ouvrir les yeux et à écouter le texte. Il y a ensuite un échange autour du texte. Le texte est ensuite envoyé par email au facilité afin qu’il puisse le relire quand il en ressentira le besoin.

 

Une séance coûte 60€ tvac.

Témoignages

Dans cet article vous trouverez le témoignage d'Alexia qui explique en quoi la Communication Profonde Accompagnée peut être utile pour les personnes ayant l'usage de la parole.